16/08/2005

ups >.>

Et vala, je viens de passer une partie de l'après midi (même s'il n'est pas fini) à regarder des clips de Michael Jackson *_* donc j'ai rien écrit >.> Tout ça pour dire aussi que je suis une grande (je sais pas en taille) Fan de Michael Jackson ! Donc si jamais quelqu'un aurait des trucs sur lui... Il/elle pourrait me le passer ? *chibi noeil du chat Poté* pleeeeeeeese...!

15:20 Écrit par Marion | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

vé me faire tuer g comme envie de dire ke la dernière foi ke g entendu parler de mickaël c t sur le blog de ton fréro le....................monstre ! lol >.<

Écrit par : lolotte | 17/08/2005

meurtre au programme ^_^ Oui je sais... Je te rappelle que qd on l'a vu tu squattais v.v

Écrit par : Marion | 17/08/2005

>.< c bien pr ca ke je m'en rappel...

Écrit par : lolotte | 17/08/2005

Lolo, la souffrance tu connais ? Au fait c'est MICHAEL !!!!!!!!!!!! pas *grrr attitude* et pas... mickaël ! >_<°°°

Écrit par : Marion | 17/08/2005

... rien a foutre ...........................(je vé ouvrir cette porte ! je devré arreter d'écouter le donjon mwa !) wé dc RAF total ! nyah ah que c soit son prénom déformé ou lui ya pas grande différence ! hihi

Écrit par : lolotte | 17/08/2005

>.<° ##self controle niveau maximal## heureusement que c'est toi sinon je ne l'aurai pas permis... Si t'arrives à suivre le fil de ma pensé ça concerne un alien et un prof de techno... Je ne sais pas si tu te souviens de l'état dans lequel j'étais lorsqu'il a "osé"...

Écrit par : Marion | 17/08/2005

*w* nn m'en souvien pas vu ke je n'écouté jamé les blablas (inintéressant) du-di prof de techno et mm de l'alien. Prend pa la mouche pr ton mamour ! (mm si je sui pareil avec le mien v.v apel à tous les......... ok je me calme)

Écrit par : lolotte | 17/08/2005

Les commentaires sont fermés.