20/10/2005

Fun Attitude au beau fixe !

Résumé d'aujourd'hui :

Matin :

_ Alors, en cour d'anglais, ben, j'ai lu Balzac (logique).

_ Pis en physique, Schlegueultruc rend les contrôles : 13/30, ça fait mal v.v

_ FRANCAIS ! alors là, c'est le cour de Dark Vador XD. C'était bien fun tiens, pour une fois. Déjà, on commence l'heure à s'occuper d'un exercice qu'on avait eu à faire pour ce matin, forcément, une petite partie de la classe avait la même feuille que moi. Et oui je sers à quelque chose dans ce bas monde ! Surtout que comme le prof ne me prend plus pour une "niaise très inculte" mais juste pour une "inculte", donc il me fait répondre à ses questions, mais j'avais prévu le coup ! Ok, je me suis planté sur la moitié, mais ce n'est qu'un détail... Bien sûr, on voit la vie de Arthur Rimbaud, remarque de moi-même en plein cour : "Yahouuuuuuuu ! Y'avait déjà du Yaoï au XIXe siècle !!!" (cf : relation de Rimbaud avec Verlaine)

Et pis, en deuxième heure, Mme Gelin (soit la conseillère d'orientation avec un griseli sur le dos >.>) vient nous rendre une petite visite. Forcément on tombe sur elle hein, on ne pouvait pas tomber sur le gentil monsieur non ! Il fallait que l'on ait droit à cette sal dégénérée poilue ! Bon passons. Dark Vador est remonté dans mon estime, lui non plus ne l'aime pas ! XD Elle nous sortait des vieilles van et le prof y rigolait trankilou par pur politesse. Résultat, elle passe la porte, et il l'a referme avec un soupir qui en disait long, très très long... Et puis bien sûr, la remarque qui tue :

"Bon, je ne pense pas que nous puissions faire cour après ce cirque ! "

Sympathique pour la madame ! XD résultat on est sorti une demie heure en avance. Bieeeeeeeeen le prof !!!

_ Pause déjeuner, je fais mon SES. Vi, la blonde que je suis n'avais pas penser que l'on pourrait avoir cour après le théâtre v.v

_ THEATRE !!! Pour faire simple, Rimbaud, ou plutôt l'une de ses oeuvres : Illusions, ce n'est pas pour moi. Je n'ai RIEN compris ! XD C'était fun et j'ai aimé mais... à part regarder les jolies bougies et rigoler quand ils faisaient parler le crâne, ben j'étais larguée Oo mais j'ai tout de même reconnu Aube (toujours de A. Rimbaud), faut dire que D.V. nous l'a fait copier le matin même...

_ Et enfin, la matière où le prof me fait le plus rire : les Siences Economiques et Sociales. Alala, trop fun l'SES... J'adore mon prof et ses magnifiques phrases... XD Trop poilantes la plus part. D'ailleurs, comme j'insistais avec insistance il faut le dire sur le signe multiplié qu'il n'avait pas écrit, j'ai eu droit à :

_"Marion, tu es Bretonne ?

_ Euh, oui... Ôo

_ C'est bien ce que je me disais. Les Bretons sont les plus têtus !"

XD

  Ou encore, il avait écrit H.T au tableau, ce qui signifie Hors Taxe, chose que je n'ai su qu'après avoir marqué en toutes lettres "acheté". Oui, je confirme, je ne suis pas douée.

Puis vint le moment mémorable (eh beh chui en forme niveau vocabulaire ^^), une amie qui va au tableau, le portable dans la manche, elle appelle le prof et pour ce faire lève la main... Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! 9.9 ! Joli saut pour le portable ! On était claqué... Sinon, y'a eu le coup des trisomiques (je précise, un truc gentil) au début de l'heure, mais comme je sens que j'ai bien blablater pour aujourd'hui, je ne vais pas le raconter ! ;p Demain, deux heures d'SES, bonheeeeeeeeeeeeeeur !

*pressée d'être demain* X3

18:38 Écrit par Marion | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

XD J'suis aussi nulle que toi. v.v Toujours faire "entrée" alors que t'as même pas encore tapé le mess, enfin bon.
Désolée de pas t'avoir répondu par sms mais j'ai plus de sms (jsuis en dépassement de 2 euros et des bananes) et j'ai presque plus de forfait. V.v

Écrit par : Machan | 22/10/2005

Les commentaires sont fermés.