05/11/2005

Extase...

Je suis dans sa chambre, le poignard à la main. Il fait nuit. Etant  passée silencieusement par la fenêtre, que j'ai laissé ouverte, la lune éclaire mon chemin, entre les affaires plus que désordonnées de ma victime. Je m'approche, il dort. Un rayon de lune vient se refléter sur ma lame et provoque une furtive et éblouissante lumière ; il ouvre les yeux, il se réveille.

 

Je mets ma main sur sa bouche. A ce contact, tout deux recevons une décharge électrique. Il est surpris et moi excitée. Avant qu'il ne reconnaisse les yeux bleus qui le fixent, une lueur malsaine dans le regard, le sang coule. Je retire lentement ma lame de son coeur et contemple son corps qui rougit. Léchant le liquide carmin avec un délice et une avidité non dissimuler, je me délecte de ce breuvage dégoulinant de mon couteau. Quelle merveilleuse sensation que de sentir en ma bouche le goût métallique titiller chaque papille !

 

.

.

.

 

Je venais de le tuer. Avec plaisir, un plaisir jouissif, j'avais ôté la vie à cet être. J'étais heureuse, mais je regrettais qu'il ne puisse ressusciter, pour le tuer à nouveau. En lui brisant la nuque cette fois, et entendre avec bonheur le craquement produit, puis le bruit mate du corps qui tombe au sol, telle une poupée de chiffon.

10:44 Écrit par Marion | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

^^"" NFNENAJM

Écrit par : Lolotte | 06/11/2005

#mode mouche tueuse ON# Pour ceux qui ne comprennent pas, je suis la présidente de ce club en plus d'être la Présidente de Neuneuland. Ce club, le NFNENAJM, soit le : Ni Femmes Ni Enfants Ni Animaux : Juste les Mecs, est en gros un club de psychopathe, ou plutôt de futur tueur à gage. S'il y a des intéressé(e)s qui veulent s'inscrire, n'ésitez pas ! j'ai juste à formuler le contract, une tite signature et c'est bon =3. Alors ? Pour me contacter, la boîte mail ^_^ (ou en commentaire, ça marche aussi).

Écrit par : Marion | 06/11/2005

Les commentaires sont fermés.