28/11/2005

Vi Kend

Fufufu... J'ai lu les tomes 1, 2, 3, 4, 5 et 6 des Get Backers ce week-end, sans oublier de regarder les dvd bien sûr ^__^. C'est là que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sang dans l'anime, et on ne voit pas non plus mon papa découper les gens en rondelles... pas drôle ><. Vi donc Akabane est meeeeeeeeeeeeeeerveilleux ! Les raisons :

 

1/ Lorsqu'il sourit avant de tuer les gens qui vont le divertir.

2/ Lorsqu'il découpe en morceaux ces mêmes personnes.

3/ Lorsqu'il sourit après les avoir laminer au scalpel, avec la petite phase nettoyage ^w^ (bien vi les méchants ça fou du sang partout dans ça crève, vilaines bébettes >_<)

4/ Lorsqu'il fait la moue ou autre adorable mimique -^_^-.

5/ Lorsqu'il sort cette petite phrase avec une candeur enfantine peu connue : "Oups... J'aurais pas dû ?"

 

Maman n'est pas mal elle aussi, elle m'a bien fait triper (sauf avec l'autre brunette de mes deux...)

 

Presque bon week-end, c'est ma conclusion. Parce que je me retrouve comme Gervaise, je boitte XD. Je ne sais pas ce que j'ai à l'orteil mais ça fait très mal ! *boulet* ^^;;; Sans oublier les converses meutiques, très lolant tout ça ! Vendredi soir ou samedi matin, je ne me rappelle plus trop (et oui, je perd déjà la tête pour le peu que j'en ai ^^0) je suis passé niveau 10 dans SarWyen !!!!! ^_____________^ Par conséquent il va falloir que je débute mon entraînement de rôdeuse avec Lost, ça va être fun XD.

08:00 Écrit par Marion | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

^^" et là c le drame on sort la bassine ! XD kesce ke ca va donner le WE prochain XD

Écrit par : Lolotte | 29/11/2005

Les commentaires sont fermés.