07/02/2006

Episode 1

Allez, je me décide à raconter version carnet de bord ! Attention, âmes sensibles s'abstenir !!!

Tout d'abord, commençons par le commencement, mercredi.

Mercredi 25 janvier fut une journée paisible, la dernière. Cours la matinée, séchage l'après-midi pour boucler la valise, départ à 18h00. L'ambiance dans le bus est bon enfant, on s'est tous préparé psychologiquement à affronter 17 heures de bus pour atteindre le Pays des Spaghettis en folie ! Donc on parle, on dort peu, on se fait de nouveaux amis, on regarde joyeusement les gros cailloux avec de la neige dessus (j'ai découvert que c'étaient des montagnes XDDD)... Enfin bref. Jusqu'à ce que vers minuit - 1 heure, nous fassions le tour complet (!) de Chamonix et 3 fois le Tour du Mont Blanc... De nuit c'était super avec l'impression qu'on va se scratcher du haut de la falaise à chaque virage !

Jeudi : nous finissons le trajet tant bien que mal. Donc... Nous arrivons à Vérone tous contents : il neige ! (la veine). Et c'était parti pour Vérone enneigée, soit environ 6 Eglises plus belles et barbantes les unes que les autres. Ah ! Pis notre première glace aussi ! Un délice. Tiens, détail amusant : le "doudoudingue" comme dit la prof. Un vieillard que l'on peut qualifier de fou (il a réussi à faire une conversation entre quelqu'un d'imaginaire assis sur le banc, le pilier, ses pieds, et lui ! chapeau). Il était gentil, "Ministra ! Ministra !" qu'il disait (je suis une ministre TTuTT il est très gentil XD).

Pensant rejoindre tranquillement l'hôtel après une pénible journée de marche dans la ville colorée où nous étions, nous fûmes heureux de nous assoir dans un bus chaud. Cependant, 20:30 = ACCIDENT !!!! mdr. On a fait "auto-tamponneuse" contre un rital XD. Je ne pourrais pas très bien raconter, je dormais... =_= Nous arrivons à l'hôtel vers minuit, nous mangeons une heure plus tard, froid.

La suite au prochain épisode...

15:05 Écrit par Marion | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

uwaa ben bordel, déjà à ce stade t'aurais dû te dire "nan, le pays du spaghetti c'est pas pour moi" sauf que les mouches ne se disent rien ! XD

Écrit par : Lolotte | 08/02/2006

Les commentaires sont fermés.