08/07/2006

 

... Un peu plus de deux heures de ménages et j'ai survécu !!!!!! I'M A SURVIVER !! (*sait même pas si ça s'écrit comme ça* =u=) i-nyuuuuuuuuuuuuh ! Heureusement que j'avais dormi 11 heures (oui moi aussi ça m'étonne, les gros dodos comme ça c'est tellement rare Oo) sinon j'étais vraiment, vraiment naze ^^"' parce que là, ça va, une petite faiblesse dans les jambes à cause du nettoyage de la salle de bain >.>. Donc j'ai fait la salle de bain et ma chambre, à votre plus grand étonnement, c'est la salle de bain qui m'a pris le plus de temps ! Armée de mon éponge et de moulte produits, je l'ai nettoyée de fond en comble, même les toilettes... ç_ç. Je n'aime pas faire la salle de bain !

1/ Le lavabo : une horreur ! On lave, on rince, on lave, on rince, on frotte, on lave.... et ça met trois plombe à être propre >.<
2/ La douche : quand on est pas très grande, comme moi, c'est très l'enfer ! Non seulement on se fout de l'eau partout quand on est une petite mouche pas douée comme moi, mais aussi, la crasse est dure à retirer pour les joins. On a beau frotter, frotter et frotter, il faut encore re-frotter et rincer derrière pour obtenir quelque chose de moins sal qu'à l'origine =w=. C'est éreintant faut pas croire, surtout après la tuyauterie, en hauteur c'est galère XD. Au final la porte, je ne sais même pas dans quel état elle est en fait, j'ai mis du produit partout, j'ai rincé et fermé, ça se fera tout seul, i-nyuh ! >3
3/ Les toilettes : plus je le fais, moins ça me dégoutte Oo. L'habitude peut-être, c'est souvent moi qui m'y colle... -__- En plus, c'est notre salle de bain à mes frères et à moi, alors j'aime pas les mecs, parce qu'après leur passage désastreux, qui s'est qui nettoie ? Bzzzzzzzzzzzzzz T.T. Mah bon tant pis, au moins je maîtrise, pour le future ça promet >.>.

En plus de ça, j'ai aspiré, toilé (passé la serpillière pour ceux qui ne connaissent pas) et je me suis occupé des gobelets, du panier à produits esthétiques et enfin de ma chambre ; résultat, j'ai pas moins de 4 produits chimiques différents sur les mains, ça va être joyeux après le déjeuner (/dîner pour les belges, oui le powal je pense à toi ^^0), sachant que Thomas et papa ont ramené un repas McDo' =_=. Buh... J'étais redescendue à 48.9 kg TT_TT (mais la bouffe est la bienvenue, ce matin je n'ai mangé qu'une petite tranche de brioche grillée et maintenant j'ai légèrement beaucoup faim).

 

Sinon, pour en revenir à des choses sérieuses, l'opération de ma grand-mère s'est apparemment bien passée et nous irons la voir bientôt à l'hôpital ou à sa maison de repos ^__^.

13:35 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

XD ! Le double se la joue technicienne de surface !
Ptdr !
"mah ca n'avait pas eu de chance c'était tout innondé !"

Écrit par : Onee-chan | 31/07/2006

Les commentaires sont fermés.