30/07/2006

Semaine...

... à raconter. Je sais que ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas posté, mais, je n'ai qu'une semaine à narrer aux visiteurs de ce blog. De samedi dernier à ce dimanche matin, même s'il ne s'agit que d'une chose pour aujourd'hui ^^0

Donc déjà samedi dernier, juste au début de Fort Boyard, émission que je regarde depuis 15 ans (j'aurais aimé 16 mais je n'étais pas encore née =u=), un orage éclate, forcément, je vais dessous. Quelle joie que de se laisser mouiller par une pluie tiède dont les énormes goûte vous trempe allègrement à chaque raffale *o*. C'était comme un baptême de la pluie -^^- même si j'ai plus fait "Miss Tee-Shirt Mouillé" que "Jeune Gitane Nouvellement Baptisée" XD. En tout cas le résultat était magnifique, j'ai fini la soirée en pijama... mon vieux tout pas beau que j'ai depuis mes 3-4 ans XD (ça va Kendra n'a vu que le haut à la came, soit quelques coeurs roses et bleus -o-).

Dimanche : réveillée à 7h54 (oui ça ma marqué) par un bruit ressemblant à celui d'un âne que l'on émascule à vif... à traduire par ma pompe à vélo. En effet, la résolution de mon frangin n°1 de faire du sport l'a inscité à faire de la bicyclette (pardonnez moi, mais c'est pour éviter la répétition) avec mon très cher père. Quel agréable réveil ! Automatiquement, je descends en bas le neuneurone pas encore en fonction, me sert mon petit déjeuner, soit un bol de céréales. Je mange trois cuillérées et impossible de finir. Dégoût ? Non, juste que l'appétit et la faim n'étaient pas en rendez-vous. Ô surprise, je me joins à leur balade. Je ne me suis réellement révéillée qu'arrivée au feu devant mon lycée... J'ai vraiment débarqué à ce moment là ! XD C'était foufant. J'ai quand même été contente de remarquer que j'avais pris soin de prendre mon merveilleux mp3 =3 *ureshii*. Honnêtement, les 9 premiers km qui nous ont mené à Leudeville était sympa, déjà, à Leudeville au moins les routes sont vraiment lisses, bonheur ! Bon, je l'admets, je me suis pris un trottoire dans un moment d'innatention ^^"'. Bref, tout notre tour se résume à plus de 30 km, joyeux dès le matin XD, et quelques cadavres animaliers rencontrés sur notre passage dont un chat d'à peine un an écrasé (saleté de chaufar !! ><°), deux oiseaux encore en chair et en os et un troisième dont il ne restait plus que le squelette et je crois bien que c'est tout. Une fois rentrée, j'étais naze et je ne marchais plus droit... =u= Encore une chose, la scelle, qu'est-ce que ça fait mal aux fesses !

Lundi : à part promener le chien rien de passionnant >.>

Mardi : pareil, à part m'énerver contre l'ordi du bureau auquel je suis la seule à ne plus avoir msn et c'est le seul auquel j'ai accès... Moi je dis bonheur v.v (Dimi est rentré de colo)

Mercredi : piscine avec Alain, Dimi et Jess. Plus jamais la piscine de la Norville !!! C'est pas bien de boire la tasse là-bas... j'en étais malade pendant trois jours après ^^0. Mais sinon, l'aprem c'était bien passé et j'ai pu remarqué que je savais toujours plongé XD. Le soir, comme beaucoup le savent, de violents orages ont éclaté vers 21h30, juste quand je me suis réveillée de ma sieste après-piscine. "Pour mon plus grand plaisir" ? Cette fois là, pas vraiment. Sachant que j'étais patraque à cause de la piscine, je n'étais pas rassurée des bourasques et éclairs en tout genre, bien que je les regardasse assise (parce que je ne tenais plus debout) à la fenêtre du salon grande ouverte. Le pire pour moi fut de voir Réglisse sur le muret regarder la route avec envie, puis dit aller vraiment. Inquiète car sa soeur avait trouvé la mort sur cette même route le 19 avril, je me lance à sa poursuite, pieds-nus sur le bétons tiède de ma rue. Les éclairs pleuvaient.. Vraiment. Mais il n'a plue une pluie intense qu'au moment où je passais le portail. Réglisse ne revenait pas, ne répondait nullement à mes appels que je qualifie sans honte de désespérés, car à ce moment là, si je l'avais vraiment perdu, les larmes auraient couler à torant, à l'image de ceux provenant des cieux. J'avais franchement un sanglot me nouant la gorge quand je suis retourné à la fenêtre, attentive à la tempête. Enfin, vers 22h00, ma mère préfère couper le courant, alors nous faisons une sorte de veillée à la bougie, je lisais un manga en attendant. Mes frères nous rejoignirent peu après. J'étais étendue sur le canapé rouge tandis que mes parents se trouvaient sur le blanc, Thomas s'y posa à son tour, je fis une place à Nicolas, qui s'assis entre ma mère et Thomas... Cette bête, mais étrangement à fleur de peau ce soir là, j'en aurais pleuré de voir à quel point je pouvais être séparée d'eux. Ils n'ont pas dû sans rendre compte, mais le fait de me retrouver seule sur un canapé m'avait un peu blessée quand ils étaient tous les quatre sur le même. La solitude fait parti de moi, je le sais, je l'apprécie énormément, y étant accoutumée, je préfère souvent être seule que collée par quelqu'un, mais là, j'aurais aimé que l'on soit tous ensemble. Oui, je suis parfaitement conscience de ma gaminerie et de ma faiblesse, tant pis j'assume, et puis ce n'était que ce soir là. Au moment de se coucher, je restais encore un peu avec mon père, et fus vraiment très heureuse d'accueillir une petite chatte noire plus que trempée dand l'entrée. Je pense qu'elle a eu peur cette nuit, car depuis, elle passe plus de temps à la maison, à demander moultes attentions, je l'adore ! Réglisse... ^__^. Une fois montée, au bureau je récupère mes encens et mon briquet pour les rapporter dans ma chambre, avec le briquet je me dirige dans cette chambre qui m'est dans le noir inconnue. Je m'allume trois bougies. Installée dans mon lit, je les eteinds et recherche le sommeil, mp3 sur les oreilles...

Jeudi : Minuit, je m'endors pour mieux me réveiller à 2h00. Je reste une heure à écouter de la musique à demi-consciente. Lorsqu'il est [enfin] 3h00, étouffant, je décide de quérir la fraîcheur de mon entrée, en bas, et d'en profiter pour me distraire à l'ordi. J'ai bien fait d'y aller, j'ai découvert un nouvel anime : "Princess Princess" (dont j'ai regardé les 12 épisodes dans la journée T.T). A 4h30, l'orage éclate à nouveau, beaucoup plus puissant que le précédant. A mes côtés se tenaient Cooky, Titi et Réglisses, mes bêtes avec moi et un bol de céréales, je n'ai peur de rien ! XD Je débranche l'ordi au cas où et continue de regarder l'anime (précision, il s'agit d'un ordinateur portable donc même si je débraque la batterie prend le relais ;p). Moins d'une demie heure plus tard, je me vois dans l'obligation de rebrancher, j'étais à fond dans l'épisode et il me lâche ! L'infâme >.<. Dehors, le mot ''tempête'' convient toujours à qualifier le climat v.v ; le tonnerre gronde plus fort que jamais, on aurait dit un bombardement, enfin bref. Je continue jusqu'à 8h30, sois l'heure où je vais me laver. Je ne sais plus de quoi fut composée cette journée.

Vendredi : à moins que l'on ne m'en parle, aucun souvenirs non plus XD.

Samedi : comme Bibi est rentré d'Espagne, journée Auchan ! Fantastique X3. On s'est bien marrer (je montrerais les photos quand je les aurais XD) malgré environ 6 heures de marche ! XD En claire, Bibi et moi sommes fans des magasin de jouets où l'on a dû passer le plus de temps >3 (preuves à l'appuie car Bibi ne sort jamais sans son appareil photo ! ah la la, photographe en herbe va !). Je veux pas dire, mais je le ferai quand même en fait, les magasins de jouets, c'est super quand on essaie tous ceux avec écrit "Try me", faut pas nous demander deux fois =u=. Une chose : un Furby qui croit tout comprendre de ce que l'on dit est un Furby idiot XD. Faut dire, c'est pas très malin un Furby. Oh ! Nouvelle très importante, je suis plus grande que Mme Plémobile !!! *fière* i-nyuh uh uh.

Je pense que ce post est assez long alors je l'arrête ici, bye bye ~ ! -^__^-

10:07 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Maaaais L'était mimi, ton pyjous XD
Bisous ma Tsuyu-chan, gneuh t'adore ! Merci d'être là pour moi T T

Kendra-chan

Écrit par : Kendra | 30/07/2006

^_^ Mais qu'elle semaine trépidente mon cher double !
Tkt pas quand je suis là, la solitude elle n'est plus ^^
chuuu

Écrit par : Onee-chan | 31/07/2006

=u= C'est marrant quand tu dis ça j'ai des doutes sur ton squattage XD. Si tu me tripotes, gare à toi mdrr !

Écrit par : Marin | 31/07/2006

gniark ! Je te signal que dans l'histoire c'est moi qui me fait le plus tripoter..pour changer v.v

Écrit par : Onee-chan | 31/07/2006

Les commentaires sont fermés.