10/08/2006

Que dire ?

Je ne sais trop.

Dix jours ce sont écoulés. Déjà. Je ne commenterai pas chacun comme j'en ai l'habitude, je commenterai l'ensemble, avec des précisions si possible.

Avant le 1er Août, la "quinzaine du 6" comme je l'appelle, avait déjà débuté. Qu'est-ce donc ? C'est simple. Un ensemble de jours autour du 06.08 où l'atmosphère est tendue. Pourquoi ? Le six, c'est mon anniversaire. Alors je suis à fleur de peau, mon entourage aussi ; le ton monte pour un rien, mais ça s'efface vite, en général. Je suis encore plus égoïste pendant cette période, mais étant tout aussi las, je ne fais rien contre. Tant pis ^__^. Je cesse de me soucier de l'extérieur et me campe dans mes mondes le plus souvent. Je n'y suis pas forcément bien, je l'admets, parfois j'ai peur, mais cet état passager ne me dérange même pas, je sais qu'il ne dure pas (et toc ! XD). Le six lui c'est merveilleusement bien passé, trop peut-être, parce qu'avec les changements qu'il a apporté, même s'ils sont pour la plupart "bons", il en reste quand même qui me déplaisent. Mais il ne déplaisent qu'à moi, et je ne dois pas "me prendre pour une princesse" pour faire ce que je veux, non. Je n'en ai ni le droit, ni la possibilité, juste l'envie. C'est dommage ^^"'.

Pour mes 15 ans, j'ai eu la surprise de recevoir un paquet Anselm pour faire un gâteau au chocolat-noix de coco (choisi par mon frère, ça se voit, je n'aime pas la noix de coco XD) pour le faire sans me planter... je suis une véritable catastrophe culinaire XDDD (mais je me rattrape quand même... je suis une fée du logis quand on me pousse à faire le ménage, trop flemmarde pour le faire de moi-même c'est vrai, mais je le fais quand même si on me le dit XD). Ainsi qu'une Harley Quinn by Niko et un tiquet jeune ; cool, 5€... je sais déjà à quoi ils vont me servir... Gravitation #8 tu seras à moi ! ;p. Onee-chan m'a offert un bol Pucca, trop choupiiiiii !!! >o< En plus l'est bien grand *__* quand je pourrais de nouveau manger le petit dej ça sera génial ^u^. Et bien sûr, un nouveau portable -à clapet, très sympatique, j'ai pu me mettre une sonnerie de Gackt, Lu:na, j'ai plein de jolies images pas trop piwélisées ! C'est fun, même si l'autre va me manquer, en plus d'un an je m'y suis beaucoup attachée é_è ! Enfin bref. Donc avec ce portable, comme je ne peux pas me payer l'abonnement seule, avec les cartes y'avait pas de soucis mais là... 17€/mois alors que j'en ai que 20... héhé ^^'... Donc pour cela, mes parents s'en occupent, pour chacun de nous, alors ils ne gèrent plus aucunes de nos dépenses, ça tombe sous le sens (*fera vraiment attention à son crédit maintenant*).

Mais, car oui il y a un mais, même si je suis très contente et reconnaissante de tout ça, si si je vous jure pas la peine de me regarder comme ça =_=, j'avais dit depuis juin-juillet que je souhaite me faire UNE sortie à Paris au mois d'août... "Je demande pas la Lune non plus !" réponse : "Non.. elle demande Paris, c'est encore pire." Merci papa (le vrai). Donc... Comme je suis la seule de mon tit groupe d'amis à rester à Brétigny, seuls mes frères auraient pu m'accompagner dans la mesure où je ne suis pas autorisée à y aller seule (c'est normal... je ne l'ai pris qu'une seule fois... on se demande à cause de qui ><) et bien sûr, l'un est fauché et ne veut pas venir, l'autre ne l'est pasmais ne veut pas venir quand même. Sont gentils quand même, ils veulent bien venir avec moi aux conventions mais ne sont pas partant pour une virée dans les boutiques de manga... v_v. Je ne leur en veux pas particulièrement, je suis juste bien dégoûtée de devoir attendre encore jusqu'au mois de septembre... Je sais que c'est en partie ma faute parce que j'avais été punie >.> mah bon... ça faisait un moment que j'avais demandé à y aller, je n'économisais principalement que pour ça. Effort vain ? Pas sûr, on ne sait jamais. D'ailleurs, j'ai aussi eu la joie d'entendre de la bouche maternelle qu'elle aurait aimé qu'un week-end nous allions à Paris faire les boutiques. Réponse de mésigue : "C'est sur qu'avec des centres d'intérêt divergents on va aller loin question boutique, moi je veux faire les manga et vous détestez ça.". J'ai quand même droit à la proposition qu'on le fasse, mais pour l'entendre râler dès que je pose les yeux ou dès que je m'extasie sur quelque chose, c'est même pas la peine. C'est vrai que j'adore aller au Louvres, à Versailles, voir des monuments avec eux, mais les magasins MANGA, c'est avec mes amies que je veux les faire... JJe sais, j'en demande beaucoup [trop] de toute façon. A quoi bon conitnuer me direz-vous ? J'ai vraiment envie d'y aller, c'est tout. J'ai pourtant beau persévérer, je suis toujours confrontée à ce "NON" qui me barre la route de toute part. Tant pis, j'attendrais la rentrée, cette longue et salvatrice période scolaire qui me permettera d'atteindre la capitale avec mon double (et oui Lolo, je t'y emmenerai de force s'il le faut mais on ira ! nee ? ToT). Je ne compterai plus sur mes frangins pour tout ce qui n'est pas convention, voilà. De toute façon, ils n'aiment pas être avec moi, je le sais déjà, mais maintenant ils se sentent responsables (enfin non, Nicolas seulement, comme Thomas s'accroche à lui forcément j'ai les deux sur le dos XD). Ben cette responsabilité me fait regretter le temps où leur soeur n'était pas si importante que ça.

Je n'ai toujours pas fini XD. Je persiste, wé ! *BAM* aïe TT.TT . Juste pour dire, jje ne comprends pas pourquoi ni pour quoi, je n'arrive plus à manger depuis hier... J'ai constamment la nausée. Et ça n'a malheureusement aucun rapport avec le fait que le 9 août marquait les 3 mois [déjà] d'absence de Mistigri. Je crois bien que je suis la seule à m'en soucier en fait >.> m'enfin bon.

Sinon, juste une dernière chose pour mon double qui ne verra pas ça avant son retour...

BONNE FÊTE LAURIE-ANNE !!!

12:02 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

héhé... ...je c ke tu maime mais kan mm ! c pa la peine de mettre d tof de moi partt hihi

Écrit par : Chloé | 27/02/2007

Les commentaires sont fermés.