30/08/2006

I-nyuh ?

*contente en écoutant Can you feel my love de Nami Tamaki*

Hm... je n'ai pas grand chose à dire pour ce post, j'avais juste envie d'en faire un. Et oui, pour une fois ça me prend comme ça, ce n'est même pas une "obligation" mais un besoin. D'ailleurs, pour une fois je ne savais même pas quelle image afficher, alors qu'habituellement je connais déjà l'image et non le contenu. Ce n'est pas important en fait, parce qu'au final, il y en a une quand même.

Ceux qui me parle sur msn le savent, je bosse sur le défi de l'été du forum auquel je participe. Le dernier délais ? Demain, le jeudi 31 août. J'ai déjà terminée ma septième page, mais ce n'est pas pour autant que je mets fin à mon récit, non, j'ai d'autre chose à raconter encore. Etonnant vous ne trouvez pas ? Cette nouvelle fera un peu plus de sept page... Que c'est rare de ma part ! Je me demande même si ce n'est pas la première fois. Oh si, probablement, car j'ai pris la mauvaise habitude à la première perte d'idée de clore mon chapitre, alors celui-ci se voyait toujours court, très court, trop court. Et bien là, quand l'inspiration me faisait défaut, je le mettais de côté en attendant sa réapparition. Comme quoi, il y en a à faire pour les aventures de Shun et Satsuki à la plage ! Maintenant j'hésite... citronner ou ne pas citronner ? Je pense que ça sera plus précis, plus intime, certe, mais peut-être trop cru aussi. Que faire ? Je verrai bien quand le moment sera venu (soit à l'heure où j'écris cet article, dans quelques minutes car les personnages sont déjà prêts à passer à l'acte =u=). Comme je reste indécise... Déjà que je suis la référance en lemon sur le fofo parce que j'en ai proposé plusieurs et que les conotations douteuses me poursuivent ^^o je devrais peut-être faire soft cette fois-ci XD.

Sinon, quelqu'un s'y connaît en matière de vie antérieure ? J'aurais besoin d'informations et de conseils à ce sujet... Car je m'avoue parfaitement in-cul-te de ce sujet là, bien qu'il me préoccupé à présent. Dès la cloture de ma nouvelle, je commence ma recherche à ce propos ^__^.

Je suis Mary, je me sens Mary... Mais qui était-elle au juste ? Et moi alors, qui, que suis-je ? Une Marion malgré tout fière de se sentir Mary, qu'importe les...

23:03 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.