11/09/2006

Tin Tin Tin Tin Tin Tin !!!!!

Et BIM !!!

La mère Mouchel et sa fille arrive ! XD

Et oui, ça c'est la première chose à raconter, la matinée de ce lundi 11 septembre (je sais cette datte n'est pas très gaie). Pour commencer, j'arrive au lycée à 8h20, bien décidée à savoir si oui ou non on m'avait changé de classe. La réponse était non. Ma mère rapplique fissa (20 min après, le temps de venir). Nous allons donc toutes deux voir la secrétaire de Mme la Proviseure Adjointe [notez qu'il ne s'agit que de femmes pour diriger l'établissement] pour nous dire de patienter. Nous nous installons sur les sièges prévus à cet effet quand Mme la Proviseure rejoint le bureau d'une dame dont je tairais le nom. Très chère Môman s'y élance calmement. Dès les mots "changement de classe" la dirigeante cherche à l'envoyer bouler, s'énervant un bras. Mais ça ne prend pas avec ma mère qui réplique posément une fois ça colère piquée :

"On ne me parle pas sur ce ton, madame."
Dans ma charmante petite caboche une phrase tourbillonne tandis que j'empêche mes lèvres de s'étirer :
"La guerre est déclarée."
(et BIM ! XD)

Suite à cela la proviseure s'en va sans plus un mot. Alors nous attendons.

Nous avons pu discuter avec une mère et ses deux garçons pendant la première heure d'attente, pendant la seconde, une élève de terminale avait été convoquée par la proviseure adjointe, qui se trouvait en réunion =u=. En claire, lors de nos deux heures à faire les plantes parlantes, on ne s'est pas trop ennuyées, nous avions toujours quelque chose à dire, héhé oui, la fille aussi bavarde que sa mère ! (de quoi ne pas s'étonner des bavardages sités sur le bulletin ;p). Quand vint la sonnerie sonnant les 10h20, récrée pour les lycéens, direction chez la secrétaire de la proviseure adjointe pour convenir d'un rdv, celle-ci ne pouvant nous recevoir sur leur (je suis conciliante, elle elle est sympa ^o^). Puis nous descendons de l'étage administratif du bâtiment A pour rejoindre celui du bâtiment G, où se trouve ma CPE. En claire, tant que nous n'aurons pas notre entretien, je ne vais pas en cours ; merveilleuse décision M'man !!! *__* Pour cela, elle a donc prévenu ma CPE que je serai en arrêt maladie jusqu'à cela, elle nous appelle d'ailleurs ce soir pour nous prévenir de la datte. Et toc ! En plus ça m'arrange, je supporte mal cette classe que je déserte et je lui suis gré de m'autoriser à rester à la maison au lieu d'aller m'énerver dans cet environnement qui me met les nerfs en pelotte ^^o. Oui, on peut dire que mes vacances se prolongent, pour le moment tout du moins.

Sinon, ce soir je vais tester une heure d'Aikido, ça va me calmer tiens ! XD J'irai aussi à l'heure d'essai pour le Taekwondo avec Manelle ^__^ (t'as vu Poulette je sais l'écrire >o<).

Autre chose encore que j'ai tu jusqu'à maintenant : mardi, Bibi, Fabien, Lolo, Manelle et mésigue avons profiter de notre dernière journée de vacances pour se faire une ballade en vélo. Ballade.. + pique nique bien sûr. Mais en tout, partis à 10h45 retour 6 heures plus tard, lessivés par plus de 30 km de côtes atroces, de pente très fun et de trous au départ terrifiant puis follement amusant ! Quand on a pas l'habitude -ce qui est notre cas à tous, sauf Fabien, c'est très dur ^^"' (même si je dois avouer que ça m'a fait un bien fou !). Alors les gars, on recommence quand ? ;p

Une dernière chose encore, le kiri fut remporté par mon double, Onee-chan (soit Lolo). A présent elle bénéficie non seulement du kiri express, mais aussi du kiriban officiel XD. Bah alors les autres, remuez vous elle va tout vous raffler !!! Donc, prochain kiri à 5783, bonne chance aux désireux ^___^

11:56 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

<.< T'as pas de date de fin de vacances ? Approximativement ?! *a tjrs pas fait le fanart de son amant*

Écrit par : Machan | 12/09/2006

Les commentaires sont fermés.