27/09/2006

I-nyuh

725a0bf455557fa8
merci Lolo de m'avoir passé l'image

Non, je ne suis pas triste, je ne suis pas déprimée, mais je vais cependant me cacher pour un certain temps, que j'espère court. Voyez-vous, j'emploie une solution qui me facilite la vie : la disparition. On ne me verra que rarement sur msn, sur le net en général, et je m'en excuse à l'avance, comme pour Art of Life (d'ailleurs.. j'espère que notre chère modératrice acceptera cette absence que je vais bientôt justifier ^^"').

En clair, je suis débordée. Débordée par les cours principalement, et aussi le nombre de chose que j'ai à faire. Tout d'abord les cours, j'ai beau m'organiser comme je peux, ça ne suffit pas, car vraiment l'organisation n'est pas mon amie XD. Prenons un exemple simple : au moment même où j'écris ces lignes, je devrais recopier l'SES scané pour mon contrôle du lendemain >.>. J'ai moins d'une semaine pour lire un reccueil de poésie (Le Parti pris des choses de Francis Ponge), je sais très bien que c'est possible, mais je manque vraiment de volonter, je l'ai commencé hier, sur une dizaine de poèmes, je n'en ai compris qu'un. D'ailleurs, le premier : "PLUIE" ben je préfère quand c'est Kendra qui en parle - un lien vers son blog se trouve dans la colonne prévue à cet effet. De plus, à part en cours de langue (français exclu) et en sport, je suis complètement à la ramasse. D'ailleurs c'est étonnant, mais depuis que je suis au lycée, l'Education Physique et Sportive fait partie de mes matières préférées, et aussi, cette année en italien, je bosse vraiment, ça fait bizarre Oo. Bref. En dehors des cours, je me suis aussi remise à l'écriture, et j'ai déjà une nouvelle fic AkaShi en cours, puissé-je la clore un jour : Mori Jin. De plus, j'ai la ferme intention de me remettre à mes anciennes, sans quoi je n'écrirais plus du tout.

En clair, on ne pourra me contacter que par mail, car je continue de vérifier si j'en ai ou non, la réponse est non XD, donc là au moins on a de mes nouvelles. Ah oui, car ce-ci est aussi le dernier post jusqu'à... Mardi prochain je dirais, ou peut-être plus qui sait. Je raconterai alors le dimanche à l' Harajuku. Bon, je vais bosser v_v.

Au fait, mon record au pentabond : 10.35 mètres... =__="'

em306
Messages aux courageux en quête du kiriban, ne vous découragez pas, c'est pour bientôt ! ^^

18:45 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

I~nyuh... (part two) Bah Tsuyu-chan O.O
Donne nous quand meme des nouvelles, et des bonnes, nee ? :)

Ou te kichouille tous très fort !

K. - A-L. - J.

PS (de Kendra) : . . . *a mal digéré une phrase - et je suis sûre que tu sait de laquelle je parle -.-
PS (de Julien) : gros zibou ma ptite Tsuyu-chan, gneuh t'adore ^___^
PS (d'A-L) : So, ganbarou na !

Écrit par : Kendra & A-L & Juri-chan (Peuches ! Fa-i-to !) | 27/09/2006

v.v Je compais ma fille... Courage. >.<
Au fait, on a notre stand pour Game 3. ^^ On sera vers l'entrée, à gauche, stand 10. ^_^
Maintenant j'attends de voir si on squatte aussi Manga Expo... <.<

Écrit par : Machan | 28/09/2006

Les commentaires sont fermés.