27/09/2006

I-nyuh

725a0bf455557fa8
merci Lolo de m'avoir passé l'image

Non, je ne suis pas triste, je ne suis pas déprimée, mais je vais cependant me cacher pour un certain temps, que j'espère court. Voyez-vous, j'emploie une solution qui me facilite la vie : la disparition. On ne me verra que rarement sur msn, sur le net en général, et je m'en excuse à l'avance, comme pour Art of Life (d'ailleurs.. j'espère que notre chère modératrice acceptera cette absence que je vais bientôt justifier ^^"').

En clair, je suis débordée. Débordée par les cours principalement, et aussi le nombre de chose que j'ai à faire. Tout d'abord les cours, j'ai beau m'organiser comme je peux, ça ne suffit pas, car vraiment l'organisation n'est pas mon amie XD. Prenons un exemple simple : au moment même où j'écris ces lignes, je devrais recopier l'SES scané pour mon contrôle du lendemain >.>. J'ai moins d'une semaine pour lire un reccueil de poésie (Le Parti pris des choses de Francis Ponge), je sais très bien que c'est possible, mais je manque vraiment de volonter, je l'ai commencé hier, sur une dizaine de poèmes, je n'en ai compris qu'un. D'ailleurs, le premier : "PLUIE" ben je préfère quand c'est Kendra qui en parle - un lien vers son blog se trouve dans la colonne prévue à cet effet. De plus, à part en cours de langue (français exclu) et en sport, je suis complètement à la ramasse. D'ailleurs c'est étonnant, mais depuis que je suis au lycée, l'Education Physique et Sportive fait partie de mes matières préférées, et aussi, cette année en italien, je bosse vraiment, ça fait bizarre Oo. Bref. En dehors des cours, je me suis aussi remise à l'écriture, et j'ai déjà une nouvelle fic AkaShi en cours, puissé-je la clore un jour : Mori Jin. De plus, j'ai la ferme intention de me remettre à mes anciennes, sans quoi je n'écrirais plus du tout.

En clair, on ne pourra me contacter que par mail, car je continue de vérifier si j'en ai ou non, la réponse est non XD, donc là au moins on a de mes nouvelles. Ah oui, car ce-ci est aussi le dernier post jusqu'à... Mardi prochain je dirais, ou peut-être plus qui sait. Je raconterai alors le dimanche à l' Harajuku. Bon, je vais bosser v_v.

Au fait, mon record au pentabond : 10.35 mètres... =__="'

em306
Messages aux courageux en quête du kiriban, ne vous découragez pas, c'est pour bientôt ! ^^

18:45 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

17/09/2006

I-nyuh ~ oops ?

Me revoi-ci après 6 jours d'absences.

Déjà, mettre une chose au point concernant ma vie scolaire : le rendez-vous ayant été prévu pour le vendredi à 17h00, j'ai bel et bien dû aller en cours le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi. Ô joie. Dans la plupart de mes cours, je me suis mise à l'écard. Je crois bien qu'il n'y a qu'en sport, en français et en anglais que j'ai un contact avec mes camarades. En sport premièrement, car garçons et filles sont séparés pour mon plus grands soulagement, j'ai ainsi pu parler avec la majorité des filles présentent. Puis en français, je suis avec Romain, camarade de l'an dernier et ça aussi ça m'a fait du bien. Ensuite en anglais où je squatte un peu auprès de Logan et Thierry, eux aussi en 2nde avec moi. Y'a pas à dire, mais les présences amicales, c'est bien. Mais résumons la semaine par des mots associés à d'autres :

mon lycée : une prison (ou un pénitancier pour les internes)

mes profs : de futurs torsionnaires (j'exagère peut-être, mais les vilains m'ont rappelée qu'il y avait le bac (fr + bio) à la fin de l'année *avait zapé*)

ma classe : incompatible (je voulais être avec mon double ! Grrr >_<)

l'S.E.S. : intéressant

l'Histoire : mini cinéma pour films en noir et blanc

le Français : faut bosser =o=

l'Anglais : j'aime ma prof ? (si si c'est vrai)

l'Espagnol : la crucifixion de J-C se passa entre 2006 et 2007 >.>

l'S.V.T. : aucun intérêt v_v

l'Italien : premier cour mardi matin =u=

les Maths : mieux vaut que je ne me prononce pas, ça va me porter malheur =__="'

le Sport : génial !! TTuTT

l'Anglais complément : J'ADORE !!!!! TxT Non seulement le T.G. est réuni mais y'a d'autres gens que j'apprécie un peu, c'est ma prof d'anglais que j'aime bien qui fait ce cours... I-nyuh~ <3

Que dire d'autre ? Ô miracle j'ai commencé mes devoirs ? Mouais, c'est surtout parce qu'aujourd'hui... Harajuku avec mon fréro et mes pères !!!!!!! TToTT *heureuse* bon, j'y vais, on me signale qu'on part dans 1 heure et que rien n'est près XD. New post ce soir si je ne suis pas trop naze.

Mata nee~ !

09:08 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/09/2006

Tin Tin Tin Tin Tin Tin !!!!!

Et BIM !!!

La mère Mouchel et sa fille arrive ! XD

Et oui, ça c'est la première chose à raconter, la matinée de ce lundi 11 septembre (je sais cette datte n'est pas très gaie). Pour commencer, j'arrive au lycée à 8h20, bien décidée à savoir si oui ou non on m'avait changé de classe. La réponse était non. Ma mère rapplique fissa (20 min après, le temps de venir). Nous allons donc toutes deux voir la secrétaire de Mme la Proviseure Adjointe [notez qu'il ne s'agit que de femmes pour diriger l'établissement] pour nous dire de patienter. Nous nous installons sur les sièges prévus à cet effet quand Mme la Proviseure rejoint le bureau d'une dame dont je tairais le nom. Très chère Môman s'y élance calmement. Dès les mots "changement de classe" la dirigeante cherche à l'envoyer bouler, s'énervant un bras. Mais ça ne prend pas avec ma mère qui réplique posément une fois ça colère piquée :

"On ne me parle pas sur ce ton, madame."
Dans ma charmante petite caboche une phrase tourbillonne tandis que j'empêche mes lèvres de s'étirer :
"La guerre est déclarée."
(et BIM ! XD)

Suite à cela la proviseure s'en va sans plus un mot. Alors nous attendons.

Nous avons pu discuter avec une mère et ses deux garçons pendant la première heure d'attente, pendant la seconde, une élève de terminale avait été convoquée par la proviseure adjointe, qui se trouvait en réunion =u=. En claire, lors de nos deux heures à faire les plantes parlantes, on ne s'est pas trop ennuyées, nous avions toujours quelque chose à dire, héhé oui, la fille aussi bavarde que sa mère ! (de quoi ne pas s'étonner des bavardages sités sur le bulletin ;p). Quand vint la sonnerie sonnant les 10h20, récrée pour les lycéens, direction chez la secrétaire de la proviseure adjointe pour convenir d'un rdv, celle-ci ne pouvant nous recevoir sur leur (je suis conciliante, elle elle est sympa ^o^). Puis nous descendons de l'étage administratif du bâtiment A pour rejoindre celui du bâtiment G, où se trouve ma CPE. En claire, tant que nous n'aurons pas notre entretien, je ne vais pas en cours ; merveilleuse décision M'man !!! *__* Pour cela, elle a donc prévenu ma CPE que je serai en arrêt maladie jusqu'à cela, elle nous appelle d'ailleurs ce soir pour nous prévenir de la datte. Et toc ! En plus ça m'arrange, je supporte mal cette classe que je déserte et je lui suis gré de m'autoriser à rester à la maison au lieu d'aller m'énerver dans cet environnement qui me met les nerfs en pelotte ^^o. Oui, on peut dire que mes vacances se prolongent, pour le moment tout du moins.

Sinon, ce soir je vais tester une heure d'Aikido, ça va me calmer tiens ! XD J'irai aussi à l'heure d'essai pour le Taekwondo avec Manelle ^__^ (t'as vu Poulette je sais l'écrire >o<).

Autre chose encore que j'ai tu jusqu'à maintenant : mardi, Bibi, Fabien, Lolo, Manelle et mésigue avons profiter de notre dernière journée de vacances pour se faire une ballade en vélo. Ballade.. + pique nique bien sûr. Mais en tout, partis à 10h45 retour 6 heures plus tard, lessivés par plus de 30 km de côtes atroces, de pente très fun et de trous au départ terrifiant puis follement amusant ! Quand on a pas l'habitude -ce qui est notre cas à tous, sauf Fabien, c'est très dur ^^"' (même si je dois avouer que ça m'a fait un bien fou !). Alors les gars, on recommence quand ? ;p

Une dernière chose encore, le kiri fut remporté par mon double, Onee-chan (soit Lolo). A présent elle bénéficie non seulement du kiri express, mais aussi du kiriban officiel XD. Bah alors les autres, remuez vous elle va tout vous raffler !!! Donc, prochain kiri à 5783, bonne chance aux désireux ^___^

11:56 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

04/09/2006

Paris et +

Wé~~ !! Toutes les photos de Paris arrivent en fin en lien sur Kawaii-ne ! Je confirme, le petit machin avec des couattes qui sait jamais quoi faire de ses mains, c'est moi ! XD Bibi c'est le plus grand, l'autre à côté le plus souvent, c'est Fabien (il a peur des étincelleuh !), celle qui est toujours avec moi c'est mon double (Lolo), puis l'italienne c'est Laura et la marseillaise... Mélissa !

Jack Sparrow et nous
Entre mecs
Tigrou powaaa
Non, vous ne rêvez pas ! Devinez qui c'est ?(non pas moi =u=)
Hm... ça se passe de commentaire XD
Belle et Laura ^^
Mélissa la Belle ;p
Agnin!
Comme ils sont mimis!
Comme ils sont mimis! (bis)
Y'a pas à dire Fabien et moi on s'éclate avec les jeux pour petits ! XD
Et on aiiiiiiiiime les gorilles !!!
Lolo et les jumelles qu'elle a pris à l'envers >.>
Fabien de même ^^o
"Mais quoi qu'est-ce ?" pensait-on...
"Et miam... " disaient les garçons ! XD
Mais non Bibi, n'ait pas peur, va pas t'bouffer l'monsieur !
Ou mon double est trop grande, ou c'est moi qui suis petite =w=
Du soleil ? Naaaaaaaaaon !
Les filles à l'ombre...
... les mecs au soleil !

Et les autes la prochaine fois parce que là... C'est comme qui dirait long >.> m'enfin bon.

Oh ! Grande nouvelle : j'ai fini le défi ! Il était temps, je sais XD. Maintenant je vais pouvoir me remettre à l'AkaShi, bonheur~ =3

14:10 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |