03/10/2006

I-nyuh tenu.

nana144-2
Pardonnez-moi la taille de l'image, je n'ai plus de quoi la réduire correctement.

Comme promis, voici un article pour aujourd'hui mardi 3 octobre.

Ma plainte : je suis fatiguée.

Mais qui ne l'est pas ? Bref, qu'ai-je à raconter ? Ah oui, j'ai pris des résolutions et de nouvelles habitudes. D'une part ne plus aller sur msn si je n'ai pas de fan fiction à proposer, car je les écris toutes à la mains désormais (c'est plus pratique comme ça je peux continuer au lycée ^o^), et d'autre part, concernant mes habitudes : faire mes devoirs. J'admets que ça peut paraître simple, mais avant je ne m'en étais jamais vraiment souciée Oo. Bref, grâce à mes nuits, je peux les faire pleinement, notamment le français que je fais très souvent la nuit du mardi >.>. Autre chose peut-être ? Arrêter mes lamentations narcissiques que je ne supporte pas et me fâchent au plus au point. J'ai trouvé à me défaire de mes colères, par la violence certe, mais au moins, c'est la première étape pour me changer les idées ^^o (et là je pense à ma pauvre porte qui s'est pris plus d'un coup de point, à mes stylos qui ont volé contre les murs et autres... =__=°).

Sinon quoi de vraiment neuf ? XD Je deviens fan de Zero no Tsukaima, je suis toujours une m*rd* en français (c'est bête je le nem bien mon prof moi é.è, mais le français même pas =v=), la sociologie avec La Vie est un long fleuve tranquille ça donne du Jesus ! Jesus ! Je~sus revient, Jesus revient parmi les siens~ ... Du haut de ta croix montre nous le chemin, le chemin que tu connais si bien~ dans les couloirs XD (nee Julie ?). L'Histoire, je ne fanfic plus, je ne fanartise plus : je dors ! (en prenant des notes quand même, trop forte moi ! lol), les autres matières, je ne saurais dire, je n'ai pas exactement de souvenirs de ce qu'il s'est passé en cours depuis le dernière article... Et après je me plains d'être à la ramasse, héhé ^^o. Mon social est au beau fixe ;p.

Nicolas a commencé la fac : c'est chaud~ ! Il se lève super tôt et des fois rentre super tard.. A cause des lignes d'RER surtout =.= (##### !) oh ? oO Hm... La batterie d'animaux s'est agrandie, avec Réglisse et Titi, nous avons aussi Lily, une petite chatonne (elle a eu la peau de mon bracelet, vilaine Lilyputienne ! ><) et bien sûr Alain (si mâle) ou Aline (si femelle) la tortue ! Elle est chez nous depuis samedi, Alain et Dimi nous l'ont amené(e) inopinément. C'est chou une tortue ^^ même si comme animal de compagnie... ben vaut mieux avoir le même tempérament XD. Je metterai des photos de Lily et Alain dans le prochain article, sur ce, mata nee~ !

16:24 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.