28/12/2006

 

202-2

Waaaaaaaaaaaai~!

Vous avez un nouveau message

Moi déjantée ? J'espère bien ! ^_____^ I-nyuh, j'ai envie de dire que ça peut aller, donc : "ça peut aller" :D. En ce moment, je suis un brin occupée, mais j'essaie d'aller un maximum sur l'ordinateur quand même, par exemple aujourd'hui peut-être environ deux heures <3 (bon, je ne suis pas allée sur msn mais on ne m'en voudra pas, nee ? ^^"'). Bref, un tit post pour les news. Déjà hier : patinoire avec Jessica, Thomas, Nicolas (frangin), Nicolas (pote) et Clotilde ! Kyaaaaaaah, j'adore ça. Patiner, ça offre vraiment une sensation très agréable, glisser comme ça sur une étendue glacée... Bon d'accord les patins sont nazes et j'ai réussi à me brûler le molet à cause du frottement mais c'était trop bien ! J'ai eu la chance de patiner à peu près deux heures, ben c'est pas assez XD (vous allez dire que de toutes façons avec moi ce n'est jamais assez :p). Je dois avouer que je faisais parti des dangers publics car je patinais un chouille trop vite pour le monde qu'il y avait, que je passais entre les gens très très vite et en faisant parfois des queue de poissons... etc, mais fallait bien que je m'amuse un peu nee ? Surtout quand Nico -pote- m'envoie des boules de neige dans la tronche ou me soulève du sol... ou encore que Nico -frangin- m'accroche par la taille pour que mon arrière train trouche violemment la glace moi je dis HUM !!! XD Enfin bref c'était bien bien fun. J'ai hâte d'y retourner X3.

Sinon samedi départ en Bretagne, petit séjour jusqu'au 2.01.07. On va voir nos bretons !!! >w< *contente* En plus pour la St Silvestre on fait une chtite soirée déguisée *heart*. Il faudra que je prenne une photo de mon "costume" (oui j'ai mis des guillemets car je pourrais m'habiller ainsi tous les jours ^^o) donc bon ça promet. En plus du déguisement, toutes les filles de la soirée (moi y compris, et oui oh magie ! je suis une fille !!! je tiens à préciser que certains ne l'on remarqué que lorsque je suis allée en jupe au lycée TToTT paraît que c'était la première fois qu'on me voyait "féminine" >.>) donc, nous, les filles allons euh... "danser" en... pyjama sur Les Bétises (non même pas honte TTnTT) au moyen ça va les faire rires, héhé =.=.

Pas de nouvelles du kiriban je suppose, tant pis. Je vais d'abord tenter de finir les précédents avant de voir si je vais en mettre de nouveaux >.>. Hm, c'est vrai que l'écriture en ce moment ce n'est pas trop ça, il n'y a rien qui sort. C'est dommage, j'ai pas mal de truc à faire. Ce qui est d'autant plus agaçant c'est que j'imagine déjà certaines certaines de Kyuuketsuki mais je suis incapable pour le moment de mettre le moindre mot sur ce que je vois (pourtant qu'est-ce que ça serait mignon !! *__**BAM* aïe) mais... non. Désolée ^^0.

Sur ce, pour la prochaine ça sera en 2007 ; bonne année ! ^o^

19:17 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Voilà une soirée qui promet... XD

Bises

Shadi-chan

Écrit par : Shade | 29/12/2006

Les commentaires sont fermés.