28/12/2006

 

202-2

Waaaaaaaaaaaai~!

Vous avez un nouveau message

Moi déjantée ? J'espère bien ! ^_____^ I-nyuh, j'ai envie de dire que ça peut aller, donc : "ça peut aller" :D. En ce moment, je suis un brin occupée, mais j'essaie d'aller un maximum sur l'ordinateur quand même, par exemple aujourd'hui peut-être environ deux heures <3 (bon, je ne suis pas allée sur msn mais on ne m'en voudra pas, nee ? ^^"'). Bref, un tit post pour les news. Déjà hier : patinoire avec Jessica, Thomas, Nicolas (frangin), Nicolas (pote) et Clotilde ! Kyaaaaaaah, j'adore ça. Patiner, ça offre vraiment une sensation très agréable, glisser comme ça sur une étendue glacée... Bon d'accord les patins sont nazes et j'ai réussi à me brûler le molet à cause du frottement mais c'était trop bien ! J'ai eu la chance de patiner à peu près deux heures, ben c'est pas assez XD (vous allez dire que de toutes façons avec moi ce n'est jamais assez :p). Je dois avouer que je faisais parti des dangers publics car je patinais un chouille trop vite pour le monde qu'il y avait, que je passais entre les gens très très vite et en faisant parfois des queue de poissons... etc, mais fallait bien que je m'amuse un peu nee ? Surtout quand Nico -pote- m'envoie des boules de neige dans la tronche ou me soulève du sol... ou encore que Nico -frangin- m'accroche par la taille pour que mon arrière train trouche violemment la glace moi je dis HUM !!! XD Enfin bref c'était bien bien fun. J'ai hâte d'y retourner X3.

Sinon samedi départ en Bretagne, petit séjour jusqu'au 2.01.07. On va voir nos bretons !!! >w< *contente* En plus pour la St Silvestre on fait une chtite soirée déguisée *heart*. Il faudra que je prenne une photo de mon "costume" (oui j'ai mis des guillemets car je pourrais m'habiller ainsi tous les jours ^^o) donc bon ça promet. En plus du déguisement, toutes les filles de la soirée (moi y compris, et oui oh magie ! je suis une fille !!! je tiens à préciser que certains ne l'on remarqué que lorsque je suis allée en jupe au lycée TToTT paraît que c'était la première fois qu'on me voyait "féminine" >.>) donc, nous, les filles allons euh... "danser" en... pyjama sur Les Bétises (non même pas honte TTnTT) au moyen ça va les faire rires, héhé =.=.

Pas de nouvelles du kiriban je suppose, tant pis. Je vais d'abord tenter de finir les précédents avant de voir si je vais en mettre de nouveaux >.>. Hm, c'est vrai que l'écriture en ce moment ce n'est pas trop ça, il n'y a rien qui sort. C'est dommage, j'ai pas mal de truc à faire. Ce qui est d'autant plus agaçant c'est que j'imagine déjà certaines certaines de Kyuuketsuki mais je suis incapable pour le moment de mettre le moindre mot sur ce que je vois (pourtant qu'est-ce que ça serait mignon !! *__**BAM* aïe) mais... non. Désolée ^^0.

Sur ce, pour la prochaine ça sera en 2007 ; bonne année ! ^o^

19:17 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

24/12/2006

Pour ne pas être en retard...

JOYEUX NOËL !
26-2
Joyeux Noël tout le monde ; ) .

09:47 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

18/12/2006

Bientôt l'hiver, nee ?

32

Et oui ! Dans peu de temps on pourra officiellement dire que nous sommes en hiver, le temps s'y prête déjà i-nyuhuh ^o^

Oui, j'aime l'hiver, j'adore l'hiver. Tout le monde pense que c'est une saison morte, mais c'est faut ! Rien ne fait plus de bien aux arbres que l'hiver, une fois dénudés de leur feuillage, ils respirent. Nous, humains, à l'invers nous couvrons pour nous prodiguer un temps soit peu de chaleur pour lutter contre le froid. Comme c'est dommage, le froid peu nous être nuisible ^^"'. Enfin moi j'aime beaucoup, car je suis bien couverte on ne voit presqu'aucune parcelle de peau #^__^#. Moi pudique ? Enoooooooooormement ! Et puis même, le froid, c'est mieux que la chaleur ; on peut se protéger du froid en empilant sur nos corps diverses couches de vêtements pour avoir chaud (à la satisfaction de chacun), alors qu'en été avec la chaleur qu'il fait... que peut-on faire à part se rafraîchir un court instant ? La chaleur nous déshabille et nous invite à vétéger sur un carrelage frais ou à se baigner dans une eau assez fraîche elle aussi (bon je l'admet, ça j'adore, mais quand l'eau est froide ^^"' on reconnaît là la bretonne i-nyuhuh). Mais à part ça, la chaleur nous envahit et on le peut lutter. Contre le froid si >o<. D'abord, l'hiver annonce toujours Noël, donc sapin, chocolats, vacances... Etc. I-nyuh, j'ai fait mon sapin samedi, l'est booooooooooooooooooo *o* il faudra que je prenne une photo tiens. Le sapin de Noël, comme je l'aime ce connifère ! Je suis une fan des illuminations, des boules par milliers (le premier qui crie perverse ce mange un poulet dans la tronche ok ? XD) et puis la petite crèche ; non ce n'est pas religieux, c'est sentimental ! :D

Bref, j'aime l'hiver XD.

09:21 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17/12/2006

 

nadja02

Ashita no Nadja

Ètoile

Shizuke kimori no ue kagayakeru hoshi hitotsu
Ai no uta kanaderu makiba no kaze yasashiku
Kotori mo koyagi mo haha ni idakare
Yume nite asobu no ha hana hiraku kaguwashiki niwa um
Sugiyuku kyou no hi no hohoemi wo tenohira ni
Oyasumi oyasumi kono te ni itoshigo yo

Shizuke kimori no ue kagayakeru hoshi hitotsu
Izumi ni tsuki no fune sazanami ni yurayureru
Hitsujikai ha fukaku koube wo tarete
Mata kuru asu no hi ni sachi ooki koto wo inoru um
Nemuri no kuchizuke wo tojita mabuta ni ukete
Oyasumi oyasumi kono te ni itoshigo yo

Shizuke kimori no ue kagayakeru hoshi hitotsu
Hikari ha chi ni sosogi yami wo honoka ni terasu
Yomichi wo tadoriyuku tabibitotachi mo
Shibashi ha ho wo yasume
Ima tooi furu sato wo omoi um
Yo ni michiru subete no shukufuku ni mi wo kurumi
Oyasumi oyasumi kono te ni itoshigo yo

<<<<<<<<<<<<<<<< <<<><><>>> >>>>>>>>>>>>>>>>
Je ne sais trop quoi dire, ni quoi exprimer au juste. Cependant, écoutez cette chanson, "tant pis" pour les paroles, écoutez juste ; pour ceux qui s'intéressent. Ecorchée, saignée. Peut-être. Incertaine, très sûrement. Vide ? Je ne pense pas.
<<<<<<<<<<<<<<<< <<<><><>>> >>>>>>>>>>>>>>>>

Pourquoi l'union des douleurs enflamme les nuits comme l'oiseau merveilleux emigre, tadorne obstiné mais errant.

<<<<<<<<<<<<<<<< <<<><><>>> >>>>>>>>>>>>>>>>

Sinon question Kiriban, quelqu'un l'a-t-il eu ? ^^"' Bon, je sais bien que je n'ai toujours pas terminé les trois précédents mais bon >.>. Mais pour le moment, pas de kiri jusqu'à nouvel ordre de moi-même, sauf pour le 7581 bien sûr. Ja nee !

21:10 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/12/2006

Réapparition ? Mais noooooon je suis TOUJOURS là XD

40762

Ha ha ha... je me réjouis parfois d'être évasive : j'avais dit dans la semaine voir samedi, heureusement que je n'ai pas préciser lequel, i-nyuhuhuhuh !

Pfff... ah la la.. je ne sais pas trop quoi raconter en fait O_o. Ah si ! J'ai reçu mon bulletin....... Décevant à mon goût, si je ne m'étais pas viander en Histoire j'aurais été satisfaire ; manque de bol pour ma dissertatino j'ai légèrement fait un énorme hors sujet XD, j'ai eu 7, relativisons, ça aurait pu être pire. Sinon, j'ai adoré les commentaires des profs : nous sommes une classe de passifs. Moi je dis FAUX ! Nous sommes juste très solidaires et assez attentionné pour respecter le sommeil d'autrui, je dirais plus que nous faisons preuve de beaucoup de civisme XD. Et mon très cher prof de français qui marque qu'il y a une ambiance pesante... pour le coup il m'a vexé, il nous a vexé XD. Depuis on extériorise nos pensée un peu plus etc. D'ailleurs, mercredi dernier : devoir de trois heures, un commentaire composé sur les Confessions de J.J. Rousseau (j'adore ce nom XD), en bref, j'ai hautement surresitimer Rousseau, et pour la correction il m'a déçu, à cause de lui j'ai surinterprêter >.< ! Pourtant n'est-ce pas le prof lui-même qui avait préciser à quel point il était méticuleux ? Certes, mais pas au point que j'imaginais. Je suis déçue, ça se voit non ? XD

Un autre truc "marrant" au lycée... J'avoue avoir quelques lacunes en Mathématiques, c'est pourquoi je n'ai pas hésiter à m'inscrire à leur de méthode de maths pour apprendre comment travailler de manière fructueuse. Deux fois que Julie et moi y allons le jeudi midi : deux fois que la prof censée s'occuper de nous nous pose un lapin. Sympa ? XD Le premier, bah on a fait des recherches sur les université où il serait bien d'être acceptées, la seconde, Fabien aussi n'avait pas cours, on a passé l'heure avec lui. Combien de fois m'a-t-il foutu par terre ? Combien de fois m'a-t-il victimisé ? XD Je n'en sais plus trop rien, n'empêche qu'on déconne bien (même si mon dos en a pris un coup, merci aux escalier et au paracétamol XD). Mais y'a pas à dire, je préfère passer une heure dans les escaliers à déconner plutôt que de faire des maths, i-nyuhyuh ^^"'. Et oui les maths ne sont pas mes amis~ !

Vous savez quoi ? Ce soir, samedi 9 décembre, élection de la nouvelle Miss France (m*rd* j'aime bien l'actuelle on est obligé de changer ? *BAM* itetetete T.T) donc Lolo et moi on regarde l'émission parce que c'est trop powalant~~~~ ! Et je pionce chez elle bien sûr ^o^ (en plus cette fois pas de pop corn, yeah~! la dernière fois je m'en étais pris trois dans l'oeil gauche parce que Mam'zelle la panthère rose trouvait ça fun de retirer le couvercle de la casserole, casserole que je m'étais amusée à nettoyer XD et vi, je suis une petite mouche musclée =w=). Donc ce soir ça promet, Onee-chan va encore me crever comme pas possible, avec elle on se couche toujours tard >_>. Bref, et dimanche : marcher. Mon défi : trouver un cadeau pour Dimi, je peux le faire ! >o<

Ooooooooooooh le kiri c'est pour bientôt... !!! ^_____^

12:20 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |