08/02/2007

 

boysnextdoor004

"oral fr = catastrophe horripilantebac fr = dissertation à gogo, oui je suis une partisante du NON XDbac svt = gloire au maïs transgéniqueje tiens à préciser que j'ai la crève depuis samedi, à mon avis la fièvre a pu influancer certaines de mes réponses, les pas trop mauvaises sans doute."

Désolée, c'est la seule chose à laquelle j'ai pensé pendant une conversation msn pour résumer mes deux journée de bac XD. Le mercredi et le jeudi se résument, eux, à un glandage à la maison car pas cours et malade (clouée au lit, j'adore v.v) et ô joie (?) je suis dans le même état que l'an dernier quand je suis revenue du voyage à Venise. Sauf que cette fois je n'ai pas perdu de poids (dommage) car au contraire, je suis une affamée nauséeuse XD.

Enfin bref. Que dire d'autre ? La semaine prochaine est la semaine du voyage en Inde. Question cours, c'est super j'ai trois profs qui y vont (ses, fr et histoire, mouahahahah) donc ça fait une semaine pas très chargée. Mais les camarades, Julie-chan, Alexia, Valentine ! Trois semaines sans vous ça va être vide Oo. Mais bon, les profs nous gâtent quand même pour leur séjour en terre asiatique (comme le prof de fr avec 4 études linéaires >.>) mais je suis sûre que ça pasera, nee ? ^^"'

Nee Shadi-chan, une gentille lectrice a laissé des sujets philo dans les commentaires de l'article précédant, va jeter un coup d'oeil ! ;p

18:43 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Sujet philo? Vous avez bien dit philo? Philo, comme philosophie?

J'ARRIVE!! :p

Shadi-chan

PS: Pour ce qui ne serait pas encore au courant, Shade est un fan de philosophie, sous toutes ses formes (Ni voyez pas de sous-entendues... xD ), ^^ .

Écrit par : Shade | 08/02/2007

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi! Wé on se demande bien qu'elle convers [...] XD!

En fooorme de quoi ? ^^
*hinhinhin* (faisait longtemps tiens xD*

Jaa ne !

PS : Chere "lectrice" t'as pô une adrwesse lô ?" XD

Écrit par : Onee-chan | 08/02/2007

Les commentaires sont fermés.