18/03/2007

Oui, ce blog est toujours actif.

doll04

"Il ne faut pas dire tout est bien mais tout est au mieux." ===> morale : "nous devons cultiver notre jardin" dixit Candide dans l'oeuvre du même nom.

Non, tout n'est pas au mieu et on ne peut pas tout arranger. On peut cultiver son jardin, mais il faut du temps avant d'y trouver le bonheur, il faut aussi apprendre à être patient et se contenter de peu. Facile à dire... v.v.

L'oubli et le vide me semblent étranges. Je ne parviens pas à m'y faire, et je ne les aime pas. Ah, je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas envie de me dévoiler, pas ici, sur une page web que tout le monde peu lire, quand je ne souhaiterai m'exprimer que pour quelques uns. Juste, mon état d'esprit n'est, certes pas chaotique, mais chamboulé. Oui, c'est en désordre pour le moment, je dois organiser ça, en admettant, essayant d'accepter et comprendre. Je pense que je dernier point est la clé. Comprendre. Comprendre... je n'y parviens plus pour le moment, mais je souhaite que cette compréhension me revienne, de même que mon once qui me manque à présent, mais pas elle seulement ^^o.

Vous savez quoi ? Le film La môme est vraiment bien, intense. Onee-chan m'a emmenée le voir hier, c'était vraiment, vraiment intense ! ^^

Voilà.

Ah ! Nouveau Kiriban à 10701. Ja nee !

10:34 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

intense, hein? huhuhu... X3

Écrit par : Kaï | 19/03/2007

aucun "Vide d'être trop pleine"

Il faut apprendre et comprendre et c'est très enrichissant.
Cultivons notre jardin de fleurs du bien et n'oublions pas.

Bisous et bonne continuations.

Écrit par : une lectrice | 19/03/2007

Les commentaires sont fermés.