06/05/2007

Wé ! chui tellement con que l'article de la semaine dernière je l'ai pas posté ! =w=

gus004

Le dessin est pas top et alors ?!

Sarkosy président... Haha, les prochains jours promettent d'être chauds. Très chaud, par chez moi ils projettent de faire crâmer deux trois trucs, des poubelles, des voitures, Aldi... Trop bien. Pourvu qu'ils ne le fassent pas quand même (quoi comment ça je rêve ?!)

Sinon, comme le titre l'indique, l'article de la semaine dernière n'a pas été posté. Pourquoi ? Parce qu'après un long moment de rédaction (il était hyper long T.T) ben je me suis plantée en beauté. Traduction, j'ai prévisualisé en pensant que je postais et j'ai quitté le pc. Bravo mésigue. J'y racontais en détail ma semaine, pour une fois, pour dire qu'avec la chaleur étouffante qu'il faisait dans les salles la prof d'éco nous avait fait défaut (actuellement il en est de même, il semblerait qu'elle soit malade jusqu'au 9, perso ça m'arrange même s'il vaut mieux qu'elle se rétablisse hein >.>). Ah, j'évoquais aussi un contrôle de maths pas particulièrement réussi (j'ai eu 10/20, ça va -.-) et d'autres bétises du même genre. Bref. Par contre je n'avais pas évoqué la brocante du samedi ! Je vous narre le topo : 7 heures sous un soleil de plomb à vendre des babioles en tout genre qui se vendaient vachement bien (et oui quand même), achats divers (pin's, bracelet péruviens, collier en argent *w* etc...), mumuse avec tous ceux du stand et puis vala. C'était quand même 'achement bien XD. Seul truc moyen-moyen : j'ai bronzé des avant-bras =.="'.

Et cette semaine alors ? Ben déjà lundi avec le bon j'ai [encore] pas eu S.E.S., mardi c'était squattage chez mésigue de Julie, Lolo et Axel pour regarder Black un film indien pas mal avec des sous-titres pouraves (exemple à fortes conotations : "[...] vous pouvez baiser la mariée" ah bah oui mon gars fait ça sur l'autel sous les mirettes de tous tes convives hein !! et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres) avec après matage de Dragon Ball Z où l'on a doublé les persos (c'était à voir ça XD) et que j'ai sorti ma super phrase : "il m'a foutu ses yeux dans l'oeil ce con !" . Mercredi : 10h20 sport, saut en hauteur, boycotte de la part de 10 filles dont moi forcément car "le saut en hauteur c'est pas mon dada" résultat j'ai fait une bonne sieste d'une heure <3. L'aprem était chiantus monumentalus avec en prime des mes deux heures de français hebdomadaire le mercredi une dissert' en histoire à faire en une heure, trop bien. Jeudi on n'avait qu'une seule heure de français et basta le lycée, donc Axel, Chloé et mésigue-même avons squatté toute la journée chez Julie, comme la plupart des jeudi limite. Et oui Julie fait le secour populaire ! Et puis vendredi... Qu'est-ce qu'on a fait vendredi ? Bon je n'en ai guère de souvenance, tout ce que je sais c'est que ce jour là j'ai fini Busou Renkin TToTT, décidément 26 épisodes c'est pas assez ! >< Ensuite vient le samedi (et oui pour les in-cul-tes après vendredi jour de venus vient samedi=> saturne) où avec les gens, ça va plus vite, c'était SpiderMan 3 au programme, très bien ^o^. Et enfin aujourd'hui, de nouveau au cinément avec mon double pour aller voir Jean de la Fontaine Le Défi qui n'était pas mal non plus, surtout qu'on a eu un bonus, i-nyuhuhuh *w*. Je crois qu'on va se prendre un abonnement pour le ciné XD.

Voilà c'était tout ce que j'avais à raconter pour le moment.

Ah non j'ai pas fini ! Juste une chose, la tarte tatin c'est 'achement bon.

21:23 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

c'est quoi le bonus, perverse? T___T

Écrit par : Kaï | 07/05/2007

Les commentaires sont fermés.