22/08/2007

Il pleut il pleut bergèreuh, rentre tes mamouthons ! (8)

Pluie 01-2
Nan nan, y'a rien qui explose devant chez mésigue, c'est juste le flash, m'enfin...
 
Ben vi, il pleut, comme à peu près partout en France. J'aime bien =). J'aime bien le soleil aussi, c'est assez agréable, mais de là à m'accommoder de la chaleur, faut pas rêver non plus.
 
Sinon, samedi je pars pour l'Île de Ré, en espérant y avoir beau temps, pour pouvoir faire mumuse à la plage, nager in the sea, finir le bouquin que j'ai commencé et écrire des cartes postales aux gens. Ouais, ça va être une semaine bien remplie ! (-haha, je sais) Bon bien sûr je compte aussi me taper le tour de l'île en vélo, si les pistes cyclables ne se sont pas transformées en parcourt du combattant entre temps, j'ai pas spécialement envie de me la jouer GI-Jo sur deux roues. 
 
Pluie 02-2
Haha vous vous demandez ce que c'est hein ?!
 
En fait, je ne sais pas quoi écrire, je fais juste cet article parce que j'avais envie de mettre les photos. C'est nul je sais. Quoique, j'ai toujours de quoi blabater. Comme hier, soleil = roller mon frère et moi => gamelle => jeans troué (T.T) => genou aussi (bon peut-être pas à ce point XD), ben ouais une blonde en roller, sans protections (qu'est-ce qui m'a pris de ne pas les mettre ce jour là ?) et sur une route "dégueulasse" comme dit Nico, ben ça fait mal XD. Rien de douloureux, j'ai du bol ^__^, comme quoi c'est un bon entraînement contre le mal de ne pas savoir traverser un couloir sans se prendre deux fois le mur !
 
#Ne tentez pas ce genre de cascades chez vous, déconseillé aux enfants !!!#
 
Pluie 03-2
Le Ciel nous tombe sur la Tête ! ou presque...
 
I-nyuh, 'Nee-chan me manque, ma trizo me manque, Kendra-chan me manque, Otô-sama'tachi me manquent... c'est embêtant de ne pas pouvoir les voir toutes ><. Patience jusqu'en septembre... septembre... rentrée... punaise, je veux voir tout le monte mais de là à retourner en cours... La motivation m'a soudainement quittée là ! ^^o Rien que de penser aux profs, ça me rappelle que si j'ai les mêmes que l'an dernier je vais ou bien me marrer, ou bien cabler, ou bien me faire chier ! Et oui disons le clairement, les cours pour certains ça sert à voir les potes, ça se distraire quand on ne sait plus quoi faire à la maison et à apprendre d'une certaine façon la vie (vive les profs qui racontent la leur)...
 
##//FLASH EXPRESS : fêtons les 49 ans de Michael Jackson le 29 août !//##
 
... et qui croient dur comme acier que ça nous passionnent ! C'est sur que la petite aventure au super-marché avec le gus qui traficoque le code barre d'une bouteille de bibine aux temps de Matusalem c'est captivant ! Enfin pour celle-là je crois que je me suis endormie avant la fin de l'histoire =w=, comme quoi, l'avantage des cours de techno le vendredi matin avec Nanard, c'est qu'on peut finir sa nuit tranquille ^_____^ 
Sur ces sages conseils ciao !
 

18:00 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Arf, Tsuyu-chan, t'es toujours aussi toi-même XD
Et Mickaël, encore... Tu n'as pas changé - et c'est un réel plaisir.

Biyou,

April.

Écrit par : Avril | 23/08/2007

Les commentaires sont fermés.