15/11/2007

i-nyuh ?

Titi 09-2
 Et vi j'ai changé la photo, merci Lolotte ^^
 
L'amour c'est comme les fleurs, c'est joli, ça sent bon et ça fâne. Mais ce n'est pas une fleur.
 
Des fois les mauvaises journées ont aussi leur côté positifs. Si, ça existe.
 
Si le mauvais n'existait pas alors le bon non plus.
 
Je suis là et vous aussi. 
 
Pour tout bien il y a un mal, pour tout mal il y a un bien.
 
 Nous sommes là.
 
Il y a X, et puis Y. 
 
Vous me manquez.
 
 Si vous tombez, relevez-vous. Votre genou blessé gérira.
 
Même pas mal.
 
Je vous aime...

20:55 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

07/11/2007

Chose promise, chose due... je poste !

Copie de Misa 001
J'aurais aimé être aussi blonde, mais non, je le suis un peu moins. Ah oui c'est vrai, maintenant, je suis à nouveau blonde =]
 
Et vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait ! Franchement je me sens mieux -et nan pas conne, dommage XD. Blonde, mais avec un semblant d'intelligence, je dis bien un semblant... ; p Mais je m'en fiche, je m'aime en blonde voilà XD.
 
Sinon quoi de neuf depuis le temps ? J'aimerais dire "pas grand chose" parce que ça s'en rapproche, mais en un mois il s'est quand même passé deux-trois trucs. Et oui, j'ai une vie.
 
Bon déjà le mois d'octobre... comme je n'ai pas envie d'écrire un pavé sur l'école je vais même ne rien écrire du tout si ce n'est que je me suis encore plantée à un contrôle de maths, pour changer. Ah non, y'a aussi autre chose : j'adore les commentaires de mon prof' d'éco sur ma copie de dissertation, j'ai parlé des ours polaires... "et leurs bébés sont si mignoooons !!!" (si je vous jure qu'il a marqué ça XD bon peut-être pas avec autant de "o" mais 'Nee-chan peut témoigner, il l'a fait XD).
 
Ensuite ô joie, les vacances sont arrivées. C'est ce que je préfère dans la scolarité, parce qu'après on en a plus des comme ça. En plus comme je venais tout juste d'avoir ma carte imagine R j'étais toute contente de pouvoir l'utiliser je suis aller à Evry et à Paris. D'abord à Evry avec Julie et sa chtite maman qui m'a bien fait rire pour un peu de shopping... c'était bien fun sauf quand j'ai dû porter des talons, y'a pas à dire c'est casse-gueule ces machins là ! XD
 
Puis je suis allée à Paris pour essayer de repérer le lieu de tournage et les acteurs du drama Nodame Cantabile qui sont à Paris pour 2 semaines encore afin de tourner les épisodes spéciaux de janvier. Bon, ça s'est soldé par un échec mais au moins j'ai découvert certains trucs comme le fait que mon odorat (assez sensible quand je n'ai pas le nez bouché) ne supporte absolument pas toutes ces odeurs de carburant, de crasse... Beurk, l'air vicié de sous la gare de Lyon n'est pas bon pour le coeur et l'estomac non plus, faut les avoir bien accrochés et honnêtement ce n'était pas mon cas.
 
Sinon... ah oui, le meilleur : Halloween chez Camille. Je suis vraiment contente que ce mec m'ait invité parce que je me suis bien amusée, pis j'aimais bien mon costume (oui tant qu'à faire on était tous déguisés ou presque). Je trouve que la blouse ça me va bien XD. D'ailleurs c'est le mercredi 31 que je suis allée chez le coiffeur pour redevenir blonde, ça en a choqué certains de me voir débarquer comme ça je crois mais Chloé est devenue adepte (dès qu'elle m'a vue je me suis limite fait agresser sexuellement =_="'). M'enfin bref c'était bien, j'ai vu un très mignon jeune homme à la pizzeria qui se trouvait à côté de chez Camille. Mais je crois que le mieux, c'était les 20 minutes de massage par Bryan... un délice ! J'ai 'achement bien dormi après XD. D'ailleurs en parlant de Bryan je suis contente de l'avoir rencontré, comme la soeur de Camille, Emilie, et d'avoir déconner avec quasiment tout le monde =].
 
Après... re - Evry pour cause d'accompagnement de IKAA (Jessica 'o') pour rencontrer un gus. C'était pas mal non plus même si au final j'ai surtout fait du shopping avec mon frère, enfin son shopping hein parce que le ptit mouchi il commence à en avoir marre de dépenser ses sous *va virer en grosse radine, non, économe*.
 
Et bien sûr il y a eu la Chibi Japan, pour en savoir plus allez sur le site, j'ai la flemme de résumer comme il faut tout ce qu'il y avait : stands, activité, un défilé que j'ai pas vu, séance de dédicace et là j'ai été très déçue, il n'y avait PAS DE KARAOKE !!!!! Mon truc préféré... Bouh. M'enfin c'était bien quand même ! ^^ surtout pour le repérage de bisho mais ça c'est chuuuuut...
 
Pour finir, demain je reprends les cours... On sent toute la motivation XD.
 
Mary m'a dit...
 
 
 shinobu10_062

21:09 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |