22/12/2007

Bouh

Copie de Photo0056


 
"Crevez." Je le dis souvent, sans le penser, ou presque. Oui c'est vrai, il y a des personnes dont la disparition ne m'attristerait guère. Il y en a d'autres pour qui je ne pourrai m'en remettre.
 
"Si tu veux te rapprocher de Dieu t'as qu'à crever." dit Sanzo. Il n'a pas tord.
 
"Je sais que c'est de ma faute mais allez vous faire voir quand même !" Cette phrase tourne parfois en boucle dans ma tête.
 
"C'est ma faute." Oui, le plus souvent. 
 
"Ne pas blâmer les autres de ses propres erreurs." C'est bien ce que je dis, c'est ma faute. Mais je vis avec, ce n'est qu'une question d'habitude. Si je n'étais pas aussi bête ça n'arriverait pas, je le sais.
 
"Vous êtes malade !" Oui, il paraît. Mais ça ne me dérange pas plus que ça. Mary est là, je ne m'en plains pas.
 
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?" Des fois je regrette de fonctionner comme ça. Mais bon, c'est moi. Je me prends la tête toute seule pour des choses qui n'ont que peu d'importance, je ne suis pas capable de fixer mon attention sur les choses qui le sont, je manque de concentration, je vois le mal partout et deviens aveugle du bien. Mais pas dans tous les cas. Je sais reconnaître les bonnes choses quand elles viennent des personnes qui savent les transmettre. Et oui, quand même. 
 
"Mais quelle greluche !" C'est tout à fait moi. Je suis une grande étourdie et ça se voit. Ce n'est pas quelque chose de grave mais parfois cela peut être embarrassant (^^o). 
 
"Baka Queen." C'est mon titre. Fière ? Franchement, oui.
 
"Ca serait bien que les gens arrêtent de me prendre pour une lesbienne, ça serait plus facile pour trouver un petit copain." Ce jour là  j'avais beaucoup réfléchi (XD). Faut pas croire, j'aime les hommes ! Mais je précise, les hommes, les vrais, pas des puceaux sauvages qui conotent plus vite que leur ombre.
 
"Leave me alone." Il fallait s'en douter, j'aime cette chanson (en même temps MJ powaaa!).
 
"Give me some wings as I can fly eternally..." Dernière phrase du refrain de MY FATE, d'Anna Tsuchiya. Très bonne chanson aussi.
 
"Bordel les mots ça fait mal." Ce n'est pas la première fois que cette phrase m'échappe. Mais en même temps, les mots peuvent faire tellement de bien ! =]
 
"Je vous aime." Je suis contente de savoir le dire =].
 
 
 
Image by Athalee.
Hm, faut bien que le cours de philo serve à quelque chose...

22:17 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

! eh beh, ça va être beau si les deux doubles commençent à copier l'un sur l'autre ! XD

Je sais pas comment on va finir, mais surement avec un chat sur les genoux et un filet de bave sur le côté de la bouche.

Quoique c'est pas plus mal en fait !

Mega Chuu x3x3x3

Écrit par : Lolotte | 24/12/2007

Les commentaires sont fermés.