30/04/2008

Des fois tout fout le camp !

Loveless_(manga)_-_Aoyagi_Ritsuka Brat'ya

... Aujourd'hui, je propose de vous donner des nouvelles de moi-même-moi dans le désordre, parce que là tout de suite je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas la tête à refaire la chronologie des événements. Je sais, les vacances c'est fait pour se reposer, ben chez moi ça ne marche jamais XD. Quand on est pas douée on est pas douée hein, comme dirait ma mère : "un homme malade, un homme malade !" (faudrait que je la sorte à la prof de Philo celle-là).

En parlant de philo, question scolaire pour l'instant c'est catastrophique. Sur tous mes devoirs je n'ai fait qu'un DM de maths... Je suis pitoyable, oui. Il me reste une dissert' d'économie à faire, réviser un contrôle d'histoire, préparer mon oral d'italien du 15 mai, retrouver le courage de lire un peu d'italien (sauf que là j'ai trois super bouquin à lire, deux en anglais et un en français X3), encore 10 épisodes de D.Gray-Man à regarder, sans compter l'entraînement au karaoke pour Epitanime et... Je crois que je me suis élognée du sujet...

Que dire de plus sinon que je suis devenue professeur de français ? Et oui, ça étonne hein ?! Je suis la prof' particulière (XD) du petit frère d'une de mes meilleures potes (Jessi si tu vois ces mots je t'aime ma grande =]). Le salaire que je touche après chaque leçon est une vraie bénédiction pour moi. Grâce à lui je dévalise la boutique KAWAIKO (et il faut de la tune pour ça =w=), je m'achète plein de livres *heureuse* et bref, je suis comblée. Surtout que les cours sont sympas, j'aime bien m'occuper de ce petit bonhomme ^__^.

Aussi, devinez qui est de retour à la maison ? DIEGO ! Mais oui...! Vous savez, l'étudiant espagnol qui me prenait pour un doudou humain ?! Ben mis à part quelques centimètres en plus, il n'a pas changé lol. Il est là toute la semaine, jusqu'à lundi matin pour être précise. Ce qui veut dire comme aujourd'hui sorties à Paris, vendredi on va au Louvres (bien X3), il voudrait qu'on mange dans un resto japonais (maman peux-tu me passer tes tickets resto stp ?), aller au Rarrokk Café (Hard Rock Café), et plein d'autre trucs. En gros il est là pour faire mumuse, nous revoir, parler français, et me crever tant qu'à faire XD. Le gentil garçon...

En parlant de garçon, si jamais y'en a qui sont intéressés qu'ils fassent signe parce qu'en ce moment la chasse ne donne rien... Pardon, les rencontres [longues] se font rares ^^"' (pour moi en tout cas ><).  Mais question mec, mes AMIS me manquent... Mon transalpin par exemple ! Je crois que j'ai besoin qu'il me remonte un chouille le moral (a). 

Mais il n'y a pas qu'eux qui me manquent, les filles aussi. Je sais que ça fait cliché mais I LUV' YA GALS ! Voilà je me suis affichée, le ridicule ne tue pas la preuve en est qu'après toutes ces années je suis encore en vie, chouette! Ah là là... Si j'ai envie que l'école recommence c'est juste pour passer du temps avec elles. Là tout de suite j'ai surtout envie de me terrer dans un coin, avec mon ordinateur si possible pour pouvoir regarder un anime, ou alors juste avec des bouquins. Comme j'ai fait quand j'étais crevée : enfermée dans ma chambre avec peu de lumière ("je déteste le soleil !" merci Mime), le bouquin que m'a prêté la prof d'anglais spé, que j'ai dévoré dans la journée. Voilà, ça j'ai kiffé. Et j'ai même pas mangé ! ça vous fait bizarre hein ?! Une gloutonne comme moi qui mange comme trois qui ne becte rien... ça vous change j'espère !? Parce que ça ne risque pas d'arriver avant un bon moment... X3 Bon le Nut*lla !!

Je suis contente d'autre chose encore : j'ai eu des nouvelles de ma petite princesse ! Il s'est fait un Live Journal, j'espère qu'elle le mettra à jour assez souvent, pas comme moi avec ce blog quoi XD. Pardon pardon très chers lecteurs... 

Une dernière chose : je partage beaucoup mais j'ai l'impression qu'on ne me rend rien et que le vide s'installe, c'est pas normal...  !

 

Takaba Akihito's eye

21:44 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

^^o Ah toi aussi t'es en retard ! xD
Je crois bien que les devoirs c'est pas fait pour nous !

Je vais revoir Diego demain moi aussi, j'espère ne pas en ressortir trempée ! =_=

Allez mon ptit double, demain journée au père Lachaise, ça sera pas vide du tout t'inquiète pas !

Méga Chuuuuuuu <3

Écrit par : Onee-chan | 02/05/2008

Remplis ce qui est vide.
Vide ce qui est plein.
Gratte où ça démange ...

C'est une philosophie de VIE, n'est-ce pas ?

Si la "chasse" ne fonctionne pas,
Essaie la "pêche", tu peux faire mouche si les "vers" sont bons ...

<°)))<<

Si TOUT fout le camp parfois, RIEN est perdu !

[...]

et blablablu !


SaluT

Écrit par : une lectrice | 06/05/2008

Les commentaires sont fermés.