23/06/2008

 


one piece 33 -karu-Yoshu nee !
 
Même pas vrai que je n'ai pas fait de mise à jour depuis preque deux mois ! (a) XD
 
J'ai une excuse : le Bac (oui je sais, je m'en sers à toutes les sauces XD).
Mais c'est vrai que ça m'a pris du temps, la semaine avant le début des épreuves ne n'ai quasiment fait que réviser, entre le matage d'épisodes de drama, je suis d'accord (j'ai même envie de dire "je plaide coupable"). 
 
Donc, je suis gentille, je m'excuse de mon abscence.
 
Par où commencer ? Il s'est passé tellement de chose en deux mois. Comme par exemple, pendant le mois de mai, j'ai organiser une fête surprise pour les 18 d'Onee-chan (le week-end avant les oraux c'était super sérieux XD), après pendant le mois de juin j'ai eu mes épreuves, c'était merveilleux, maintenant je suis en vacances, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bara-no-Tsubomi-chan (ou Julie) et demain celui de ma petite dinde d'amûûûûr (à savoir Chloé). Et j'ai encore pas mal de chose en perspective...
 
Le mois de mai : 27 mai : anniversaire de Lolotte, fête prévue le 31. Au lycée je m'étais excusée le jour J de ses 18 ans en lui disant "désolée, je ne peux pas t'apporter ton cadeau d'anniversaire au lycée, c'est assez embarrassant si tu vois ce que je veux dire", bien sûr que non elle ne voyait pas ! Car ce cadeau c'était faire la fête chez elle avec sa mère, sa soeur, son beau-frère, une troupe de 7 personnes et moi-même, donc forcément... Du coup, le samedi 31 après son gala de danse, Bibi, Didine et moi-même nous nous éclipsons (d'ailleurs merci le ptit Eclair de feu avec ton excuse à deux balles : "Elle doit retrouver ses frères !" nan c'est pas du tout bizarre XD). Je disais donc, on s'éclipse, pour aller chez Bibi chercher les éclairages et chez moi histoire que je me change et qu'on prenne les cadeaux. Puis direction la gare où on retrouve les invités : Karim, Camille (XY), Thomas et Julie vont à Inter faire 2-3 courses le temps qu'on attende Nico qui revient d'Epita. 19h on est [enfin] tous dans le bus nous menant chez Laurie-Anne. On rigole bien, on fait du bruit, on est content... On arrive chez Lolotte SILENCIEUSEMENT ! Je tenais à le surligner parce que ce n'est pas évident quand on est mort de rire avec Bibi qu'est un pas-doué des escalier XD. Donc on pénètre dans l'appart', Onee-chan ne se doute de rien, jusqu'à ce qu'elle arrive dans le salon pour nous découvrir tous en rang d'oignon avec nos ptits masques et ptits chapeaux... (LOL). On ouvre le champagne et les cadeaux : une fontaine à chocolat, un album photos de tous nos dossiers (c'est bien parce que c'est quand même Onee-chan qui m'a passé toutes les photos ou presque elle-même XD) et un cadre photo avec ses dossiers XD. Donc on a fait la fête, on a bien mangé, bien bu, bien dansé (2 heures sur la piste c'est juste trop bien), on a bien bien bien mangé au dessert avec la fontaine XD, on s'est maté un bout du live de MUSE (L) et après on a fini dehors en train de déballer nos vies amoureuses sur le parvi de l'église XD. A l'heure de se mettre au lit, on n'avait toujours pas fini de discuter alors c'était reparti avec un peu de Malibu. Moi je dis : à refaire ! Les autres disent : organise ! XD
 
Le mois de juin : alors là, ça y est, ça fait trois ans qu'on essaie de nous y préparer : le bac. Commençons avec les oraux... Oral d'italien : nikel, avec Romain on a eu les félicitations du jury ! Bonheur~...! Oral d'anglais : j'ai pas mal discuté avec l'examinatrice, il ne nous manquait plus que le thé XD. Oral d'espagnol : bon déjà, aller à Bondoufle en bus c'est la méga galère, surtout quand les bus ne viennent pas XD. Mais pour l'oral, je ne parle pas un broque d'espagnol mais le prof était trop choupi (L) (c'est déjà ça XD). Pour les écrits... Je me suis surprise, moi qui à la base n'aime pas les dissertations, et bien je n'ai fait que ça. Philo : dissertation : "Peut-on désirer sans souffrir?" THE méga perche quoi. Histoire : dissertation : "La France dans le monde de 1945 à nos jours" bien~ c'est ce que j'avais lu le matin même pendant mon petit déj' ! Du coup comme c'était tout frais j'ai bien graté X3. Géographie : 2 croquis au choix : "Des Norsd et des Suds" et "La Russie" ben comme j'ai un peu séché les derniers cours de géo moi le chapitre sur la Russie je ne l'ai pas donc forcément ça a été "Des Nords et des Suds"... croquis minable ! XD S.E.S. : dissertation : "L'innovation" trop bieeeen, la veille j'ai regardé l'émission "Un oeil sur la planète" spécial Japon avec en partie comme sujet l'innovation grâce à la robotique ! Mouahahah XD. Maths : honnêtement le sujet ça devait être "Les maths pour les nuls" parce que vraiment... XD. Et enfin l'Anglais : sujet très ennuyeux : Fiona Sweeney s'en va au Kenya, trop bien. 
A mon avis, le Bac, c'est bien parti !
 
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les résultats en croisant les pattes très fort pour avoir la mention que j'espère.
 
Donc du coup : 
  • 1 ou 2 juillet : coiffeur
  • 4 juillet : résultats du bac
  • 5 juillet : Japan Expo (avec Miyavi qui vient à 13h (L)) 
  • 6 juillet : CONCERT DE MIYAVI A L'OLYMPIA et j'y vaaaaaaais !!!! *heureuse*
Ah par contre je suis un peu contrariée, je voulais vous mettre une photo de mon tiroir à maquillage rangé, mais je n'ai plus le logiciel pour réduire la taille des images, dommage. Surtout qu'après j'ai pensé mettre des photos du shooting geisha, pareil image trop lourde, donc là je fais avec les moyens du bord XD.
 
Dernière chose : je vais essayer de me créer un myspace, donc prochaine update bientôt histoire que je puisse vous mettre l'url =]. 
 
 
Mata nee ! 
 
gravitation081


15:06 Écrit par Marion dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Chaque mise à jour de ce blog me rappelle que Moïse a peut-être bien fendu les flots à l'aide d'excalibur, l'épée en plumes de thon TxT

Bravo pour ton bac, Tsuyu-chan ^^

Lovin' you.

Écrit par : April | 23/06/2008

RésultaTS Félicitations ou Congratulations ?!


Bonnes vacances ...
Bizouilles.

Écrit par : une lectrice | 04/07/2008

Les commentaires sont fermés.